Echanges directeurs de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Partez vous en séjour avec des espèces? Empty Partez vous en séjour avec des espèces?

Ven 19 Mar - 10:56
Bonjour à tous,

On vient de m'apprendre que je n'aurais plus de régie d'avance pour l'accueil de loisirs. Cette régie me servait notamment sur le séjours, en effet, les animateurs partaient avec un peu d'espèce pour les dépenses imprévues (type médecin). Désormais, ce ne sera plus possible…
Comment faites vous de votre côté ? Disposez vous d'une régie d'avance ?

Visiblement, à terme, les trésorerie ne délivreront plus d'argent pour ce type de régie. Etes-vous au courant ?

Merci d'avance.
avatar
Clsh Fresquiennes
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2021

Partez vous en séjour avec des espèces? Empty Re: Partez vous en séjour avec des espèces?

Jeu 21 Avr - 22:14
Bonsoir...

Moi ça fait déjà 3-4 ans que je n'ai plus de régie d'avance.
C'était pourtant bien pratique!

Perso pour ce qui est péages et dépenses qui ne peuvent pas être payées sur factures... c'est moi qui paye.
Avant je donnais une enveloppe aux animateurs pour les camps (éventuellement visite médical ou petite épicerie), maintenant ils partent sans rien. Et je me déplace si ils ont besoin de qqchose.

Mais bon c'était quand même bien plus simple avec cette régie.
Par contre ça me rassure de savoir que ce n'est pas une décision de la mairie de l'enlever mais c'est général aux autres communes.

Bonne soirée 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum