Echanges directeurs de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Où projetez vous de partir cet été? Empty Où projetez vous de partir cet été?

Jeu 11 Fév - 11:27
Bonjour à tous,

Même si nous ne savons pas encore où nous en serons cet été, il est temps de réserver les prestations pour les séjours d'été ! Peut-être nous y retrouveront nous?!

De notre côté, nous partirons du 12 au 23 Juillet sur la base de Loisirs de Brionne.
Nous y sommes allés il y a 2 ans et les enfants ont beaucoup apprécié !
En effet, le personnel est sympa et les activités plutôt sympas.
Sur place, pas mal de structures à utiliser en autonomie (City stade, chemin aménagé autour du lac...) et une plage surveillée l'après-midi.
Petit point négatif, les sanitaires n'étant pas toujours nettoyés par les autres groupes...

Et vous, vous partez où?

Clsh Fresquiennes aime ce message

avatar
Clsh Fresquiennes
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2021

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Mar 2 Mar - 11:10
Bonjour, bonjour...

Brionne c'est vrai que c'est sympa... Pas trop loin en plus.

Nous cette année, ce sera malheureusement encore une année sans camps Crying or Very sad
Les familles sont pas très chaudes à laisser partir les enfants.
Sinon j'avais contacté les structures où nous devions aller l'an dernier, à savoir :
- la base de loisirs de la Varenne
- l'école de cirque corp accord à Roncherolle en bray
- et la chèvrerie du val de bures

En espérant vraiment pouvoir reprendre l'an prochain.

Sinon nous avons déjà fait :
- la base de loisirs de Jumieges
- la base de loisirs de Lery poses
- l'école des sorciers
- Reve de bisons à Muchedent
- la base de loisirs de Clecy
- camp cirque au château de beauregard
- la base de loisirs de cany barville
- le château de bois-guilbert
- une ferme peda dans le nord (c'est vieux j'ai oublié le nom, c'était dans un lycée agricole)
- Un camp indien (pareil... le lieu m'echappe...)

Ca donne envie de repartir tout ça 😁

Bonne journée à toutes & tous

Jérémie (Eslettes) aime ce message

Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Lun 8 Mar - 14:50
Et bien, vous en avez vu des choses!!!!
Merci pour ce post très complet !
Ca va nous donner pas mal d'idées pour les années futures !
Moi j'ai recherché des bases de loisirs à moins de 2 heures (séjour accessoire), mais les prix sont incroyablement haut en ce moment....
Brionne reste très abordable par rapport à d'autres bases !

Je crois que Romain du Houlme connait pas mal d'adresses aussi!

Clsh Fresquiennes aime ce message

avatar
Clsh Fresquiennes
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2021

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Lun 8 Mar - 15:01
Les bases de loisirs sont effectivement pas données...
Après quand c'est en camping c'est plus abordable, jumieges en camping ça va.
Hénouville aussi mais beaucoup moins d'activités.

Pour clecy, c'est à tout juste 2h... je l'ai fait plusieurs années, c'est vraiment sympa... l'inconvénient c'est la route, je fais les aller-retour en mini-bus 9 places pour déposer et reprendre les enfants.
L'avantage c'est que le cadre est sympa, toutes les activités sont accessibles à pieds et on peut louer les tentes.

Tous les autres camps sont à moins de 2h de route ou tout juste 2h 😉

Jérémie (Eslettes) aime ce message

Romain Cornu
Romain Cornu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 36
Localisation : Le Houlme

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Mar 9 Mar - 10:29
Nous cette année ce sera Jumièges en tentes pour les 6-11 ans, camping Capfun en Dordogne pour les 10-14 ans et villa à Malte pour les 14/17 ans. Bien sûr tout ça reste conditionné à lévolution du Covid, notamment pour le séjour à l'étranger...

Clsh Fresquiennes aime ce message

Romain Cornu
Romain Cornu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 36
Localisation : Le Houlme

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Mar 9 Mar - 10:37
Les années précédentes on a fait Varenne, Brionne, Clécy en base de loisirs, Veules les Roses (76), Equemeauville (14), Barneville (50), Saint Malo (35), Ploemeur (56), Saint-Martin de Bréhal (50), Les Grandes-Ventes (76), Givran (85) en camping, Chamonix (74) en auberge de jeunesse, Seythenex (74) en gîte, Blanes (Espagne) en villa.
L'avantage des bases de loisirs c'est que c'est du clé en main (hébergement, activités) et pas besoin de bouger sur place, après les séjours en camping avec des activités à l'extérieur c'est beaucoup de taff et de pression mais c'est vachement enrichissant.

Clsh Fresquiennes aime ce message

avatar
GREGORY FERMENT PAVILLY
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2021

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Lun 29 Mar - 11:52
Sur Pavilly, nous avons arrêté l'organisation des séjours accessoires depuis quelques années déjà avec l'organisation de deux séjours de vacances. Un séjour pour le public 6/10ans et un pour les 11/15ans.

Cette année nous prévoyons d'aller à Tailleville (CENTRE UNCMT) dans le calvados du 17 au 23 juillet pour les 6/10 ans (23 places)
Hébergement en pension complète , transport en minibus.
Activités réservées : Découverte du littoral, optimist, parc festyland, Equitation, Minigolf, Parc Bayeux Aventure, Baignade....)


Les 11/15ans (12places) iront dans les deux sèvres (Gites du Prioulet) en gestion libre, transport en train
Activités : Accrobranches, Parc Futuroscope, course d'orientation, paddle, zoo...)


Jérémie (Eslettes) et Clsh Fresquiennes aiment ce message

Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Mar 6 Avr - 16:42
De beaux projets un peu partout ! C'est cool! En espérant que tout sera possible mais j'ai bon espoir !

J'aimerai bien partir sur des séjours de vacances également mais cela impose un BAFD sur place et ça ne court pas les rues..... Sad

Clsh Fresquiennes aime ce message

Contenu sponsorisé

Où projetez vous de partir cet été? Empty Re: Où projetez vous de partir cet été?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum