Echanges directeurs de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Organisation Ludothèque Empty Organisation Ludothèque

Jeu 25 Mar - 10:32
Salut tout le monde !

Nous disposons de beaucoup de jeux de société sur notre accueil (oui, les jeux de société c'est génial!) mais je suis toujours à la recherche d'un mode de fonctionnement afin qu'ils soient utilisés de la meilleure des façon.
Effectivement, en laissant les jeux à dispo des enfants, cela leur permet de laisser libre court à leurs envies mais cela engendre de nombreux petits soucis tels que une bataille quotidienne pour le rangement, la perte mystérieuse de pièces ou encore les boîtes ou cartes abimées par "on ne sait jamais qui"...

Les jeux de société sont, pour moi, très importants et intéressants à travailler avec les enfants et ce pour différentes raisons. Je souhaite donc absolument garder et faire évoluer cet espace dans notre accueil.

De ce fait, de souhaiterai savoir si certain d'entre vous, passionnés ou non des jeux de société, dispose d'un espace de ce genre, mais surtout comment fonctionne-t-il?

Merci d'avance.

Clsh Fresquiennes aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum