Echanges directeurs de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Recrutement et rémunération des animateurs Empty Recrutement et rémunération des animateurs

Mar 6 Avr - 16:34
Salut tout le monde,

Chez nous, les animateurs signent un arrêté du Maire lors de chaque session mais visiblement ce n'est pas légal... Nous sommes donc en plein chamboulement.
Au niveau des rémunérations, un non-diplômé est à 41€ brut la journée, un stagiaire 48€, un diplômé 53 et le directeur 72€.
Ce qui, disons le, est très peu pour le temps de travail...

Et chez vous ?

Certain utilisent-ils des CEE?

Répond qui veut ! Wink

Clsh Fresquiennes aime ce message

avatar
Clsh Fresquiennes
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2021

Recrutement et rémunération des animateurs Empty Re: Recrutement et rémunération des animateurs

Mar 13 Avr - 10:28
Alors nous, c'est le fameux CEE...

Les stagiaires sont indemnisés 36€/jours
Diplômés 42€/jours
Direction adjoint 46€/jour
Direction 50€/jours

En général pour 18jours travailles (juillet 2021) les animateurs seront indemnisés sur 23 jours + 10% de congés payés.

C'est pas énorme mais je fais leur planning pour ne pas qu'ils dépassent 38h/sem (réunion comprises) ... c'est une prise de tête à organiser 😔 mais bon...

Jérémie (Eslettes) aime ce message

avatar
Clsh Fresquiennes
Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2021

Recrutement et rémunération des animateurs Empty Re: Recrutement et rémunération des animateurs

Lun 26 Avr - 12:22
Bonjour bonjour...

De mon côté, l'étape du recrutement s'est terminée ce week-end et j'ai constitué mon équipe pour juillet.👍
Maintenant place aux réunions de préparation 😁

J'ai dut refuser des animateurs/rires diplômé(e)s-stagiaires ou même non diplômé(e)s qui avaient l'air bien..😒
... si vous recherchez du monde et que vous souhaitez avoir des coordonnées n'hésitez pas à me demander, je vous partagerais les informations 😉

Bonne journée
Et bonne reprise ! 😊

Jérémie (Eslettes) aime ce message

Jérémie (Eslettes)
Jérémie (Eslettes)
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 36
Localisation : Eslettes
https://directeur-acm-76.forumactif.com

Recrutement et rémunération des animateurs Empty Re: Recrutement et rémunération des animateurs

Jeu 29 Avr - 16:35
Salut !

J'ai quelques CV aussi pour ceux qui le souhaite ! Mon équipe est bouclée aussi pour l'été.
Compte tenu du calendrier de déconfinement, nous devrions être tranquille cet été !
Je trouve qu'ils s'avancent un peu mais bon, croyons-y !

Cela voudrait donc dire, séjours, sorties et pourquoi pas inter-centre ! Quel bonheur ce serait !

A bientôt !

Clsh Fresquiennes aime ce message

Contenu sponsorisé

Recrutement et rémunération des animateurs Empty Re: Recrutement et rémunération des animateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum